Les patients des unités de soins Camille Claudel et Winnicott participent au vide-grenier       
 
le Dimanche 27 Mai toute la journée à Saint Quentin la Poterie.
 
Les bénéfices de cette journée seront versés à l'association Zéphyr.
 
Ils vous invitent à leur rendre visite sur leur stand.

 

 
Retour à l'accueil