Remerciements de Winnicott pour la participation de Zéphyr au séjour
08 mai 2024Un petit mot pour vous remercier de votre participation à notre voyage dans le Lot. Très joli lieu, très agréable, très avenant.
Riche d'émotions et de sensations malgré la pluie qui ne nous a pas quitté.
Grâce à vous, nous avons pu redécouvrir l'histoire de nos ancêtres en visitant la grotte de Pech Merle et faire le tour de la ville de Cahors en petit train.
Merci de cette richesse que vous nous avez aidé à découvrir. Un séjour inoubliable, qui nous laissera un très bon souvenir.
Chaleureusement
Olivier, Alain, Dolorès, Henri, Olivier, Cyril, Véronique, Assia et Nathalie
/image%2F2287012%2F20240508%2Fob_0f1a25_photo-winnicott.jpg)