"Grâce aux nombreuses créations faites par les patients à l'atelier Camille Claudel, nous avons pu encore cette année installer un très beau stand Zéphyr sur le marché de Noël d'Uzès Dimanche 18 Décembre.
Nous tenons à remercier les organisateurs de cet événement qui nous accueillent gratuitement, merci aux créateurs et à toutes les personnes qui sont venus nous voir . En conclusion merci à tous pour cette superbe journée !"
 

 

Le Marché de Noël à Uzès
Le Marché de Noël à Uzès
Retour à l'accueil