Les patients de Camille Claudel chinent et vendent ...
…
19
mai
2023
Dimanche 14 mai, l'association Zéphyr était de retour sur le vide grenier organisé par l'APE d'Arpaillargues avec un stand toujours aussi bien fourni grâce aux patients de l'Unité Camille Claudel !
Le beau temps nous a soutenu tout au long de la journée. Le sourire et la bonne humeur de nos vendeurs a favorisé la vente et de beaux échanges avec les acheteurs.