Journée inter services
02 juil. 2023Bonjour à tous,
Les hôpitaux de jour de Bagnols, Beaucaire, Uzès, et le CATTP de Bagnols, se joignent à la sociothérapie pour remercier l'association ZEPHYR d'avoir permis aux patients de profiter de cette journée ensoleillée et conviviale , journée - passerelle entre les services , favorisant le parcours de soin du patient..
Nous étions 32 participants, une belle équipe !! Tout s est bien déroulé. Canoé le matin, puis pique nique au bord de la Cèze.
L'équipe de la Socio
/image%2F2287012%2F20230702%2Fob_d17dc3_1688049521239.jpg)
/image%2F2287012%2F20230702%2Fob_850d14_1688049521213.jpg)
/image%2F2287012%2F20230702%2Fob_885e56_1688049521239.jpg)
/image%2F2287012%2F20230702%2Fob_1c7ba7_1688049857566-1.jpg)