Bonjour à tous, 
Les hôpitaux de jour de Bagnols, Beaucaire, Uzès, et le CATTP de Bagnols, se joignent à la sociothérapie pour  remercier l'association ZEPHYR d'avoir permis aux patients de profiter de cette journée ensoleillée  et conviviale , journée - passerelle entre les services , favorisant le parcours de soin du patient..
Nous étions 32 participants, une belle équipe !! Tout s est bien déroulé. Canoé le matin, puis pique nique au bord de la Cèze.
L'équipe de la Socio

 

Journée inter services Journée inter services
Journée inter services
Retour à l'accueil